LA DOULEUR PSYCHOLOGIQUE

Teenage girl sitting on floor with scattered pills contemplating suicide
La douleur psychologique

La douleur psychologique fait mal, très mal. Tellement mal, qu’on ne croit plus que le bonheur existe. De telles douleurs, on peut en porter dans notre bagage de vie pendant longtemps. Elles peuvent être récentes comme elles peuvent venir du passé. Ces douleurs tellement présentent qu’elles se mettent à faire mal dès le lever du jour. Ou elles apparaissent, à un mot prononcé, à la vue d’une image, à la rencontre d’une personne, à une pensée inattendue.

Ce bagage est lourd, très lourd, mais vous est-il vraiment nécessaire? Tentez-vous de vous punir consciemment ou inconsciemment?

Vous aimeriez pouvoir vous souvenir et vivre sereinement? Pouvoir faire face à la vie présente ou passée sans ressentir ce poids que vous traînez quotidiennement? Il est possible de changer les choses. Il ne vous reste qu’à faire les pas qui vous séparent du bonheur et de la libération.

POUR VOUS ET AVEC VOUS, JE MODIFIE  CES ÉMOTIONS DOULOUREUSES INAPPROPRIÉES QUI FREINENT VOTRE VIE, VOTRE BONHEUR, VOTRE RÉUSSITE

Ginny Martineau

Consultante Gestion Santé Bien-être

Hypnopraticienne et conférencière

514-983-8324

gestionsantebienetre.com

Hypno-Web

Facebook

%d blogueurs aiment cette page :