Les articles de Ginny

Des articles que je partage avec vous tous, sur moi, ma vie, mes aspirations, mes croyances, etc.

Bonjour, je m’appelle Ginny, mère de deux grands enfants puis grand-mère de trois petits-enfants, qui n’ont plus rien de petit à l’âge qu’ils ont maintenant.

Veuve de ce premier mariage, je suis aujourd’hui l’ heureuse épouse de l’homme avec lequel je vis depuis maintenant trente-cinq ans. Avec lui sont venus dans ma vie s’ajouter deux grandes filles qui m’ont donné cinq beaux petits-enfants de plus.

J’écris des romans d’époque car ils me rappellent ma jeunesse et celle de mes parents, mais j’y insère en général un petit plus en donnant à mes romans une opportunité de réflexion sur ce qui donne un sens à la vie.

L’ÂME

Pour toutes les personnes qui se demandent pourquoi j’ai incéré une âme comme personnage invisible dans le roman d’époque D’Une Vie à l’Autre que j’ai écris, je vous parle de mes propres croyances.

Vous pouvez écouter cette petite vidéo en cliquant sur le lien suivant: https://www.facebook.com/ginnyauteure/videos/212645480362704

LE TABLIER

Un merveilleux texte de Bruno Boutin que j’ai adoré et que je me suis permis de mettre sur vidéo pour mes amis et lecteurs. Qui parmi les personnes de plus de 60 ans, ne s’est jamais niché dans le tablier de sa mère ? À regarder.

Je vous mets le lien pour accéder à cette vidéo Facebook qui mérite d’être vue et écouter https://www.facebook.com/ginnyauteure/videos/215212966859584

L’INSPIRATION

Plusieurs personnes me demandent, où prend tu ton inspiration pour écrire un roman de 500 pages ? Alors j’ai choisi de vous en parler à partir de cette petite vidéo que vous allez trouver en cliquant sur le lien suivant. Bonne écoute. J’espère que cela va vous plaire, et surtout n’hésitez pas à laisser vos commentaires, c’est toujours apprécié. https://www.facebook.com/100113948666001/videos/2798604417049569

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.