Dossier de presse

IMAGE DE DROITE, GINNY MARTINEAU EN COMPAGNIE DE GENEVIÈRE YOUNG

CI-HAUT, SALON INSPIRATION ELLE ET LUI 2017

Lors de ce salon organisé par Ginny Martineau, étaient présents, de gauche à droite, Josée Bourgeault, ex-animatrice devenue conférencière, Ramez Ayoub, député libéral de la circonscription de Thérèse-De Blainville et Louis Philippe Rivard, conférencier et conjoint de madame Boudreault.

2017 médaille

Un honneur très apprécié, lors du 150e du Canada, offerte à Ginny Martineau pour sa participation à la communauté entrepreneur.

lancement du premier roman novembre 2020

En pleine période de pandémie, faire un lancement de livres est une épreuve en soi. Ne pas pouvoir rencontrer les gens en personne, ne pas pouvoir leur poser ce nouveau livre directement dans les mains est une peine pour l’auteure . Il a fallu faire du virtuel.

SALON INSPIRATION EN 2017

Ce salon d’une cinquantaine d’exposants à Ste-Thérèse, dont Ginny Martineau a été l’initiatrice et l’organisatrice visait à faire connaitre les différentes entreprises de la région des Basses-Laurentides.

SALON INSPIRATION ELLE ET LUI, EN 2017 AVEC les INVITÉS D’HONNEUR Marcel Leboeuf et Josée boudreault

Pour l’occasion de cet inspirant salon, dont Ginny Martineau était l’initiatrice et l’organisatrice, ont été accueillis comme invités d’honneur, Marcel Leboeuf, comédien et conférencier, ainsi que Josée Boudrault ex-animatrice, maintenant conférencière et son conjoint Louis-Philippe Rivard, conférencier.

20 novembre 2020 impression d’un premier roman

Enfin, Ginny Martineau tient entre ses mains, le premier tome de son roman D’Une Vie à l’Autre.

Conférence sur le pouvoir de l’hypnose avril 2016

Pendant une longue période Madame Martineau à donner des conférences sur les bienfaits de l’hypnose.

salon, journée belle et chic novembre 2016

Le salon Belle et Chic, a eu lieu en novembre 2016 à l’hôtel Days Inn de Blainville. Ginny Martineau initiatrice et organisatrice, visait à offrir aux visiteurs, vêtements, produits de beauté, bijoux etc. L’évènement s’est terminé par une conférence suivie d’une parade de mode.

salon inspiration elle et lui, septemebre 2017, ginny martineau, son conjoint Pierre Sickini et Marcel Leboeuf, commédien et conférencier.